Meubles d'hôtel de Henar, centre de meubles de Lecong, secteur de Shunde, ville de Foshan, province du Guangdong, Chine
Maison

Henar Hotel Furniture Co.,Ltd Visite d'usine

De bonne qualité meubles de chambre à coucher d'hôtel en ventes
De bonne qualité meubles de chambre à coucher d'hôtel en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne
1 2 3 4
Chaise de restaurant sofa de lobby Chambre à coucher d'hôtel Ensemble de literie
Chaise de restaurant
sofa de lobby
Chambre à coucher d'hôtel
Ensemble de literie

Chaise de restaurant

sofa de lobby

Chambre à coucher d'hôtel

Ensemble de literie

  • Ligne de produits

    La capacité de production forte fournit

    confiance et garantie pour des clients à domestique et à l'étranger.

     

    Plus de 15 ans d'histoire de développement dans l'industrie du meuble a jeté une base solide pour la fabrication de meubles de l'hôtel de Henar et la R&D. Nous propres ateliers de fabrication spécialisés, plus de 100 travailleurs, couche de peinture intelligente raye, les équipements professionnels, parmi quels 60% des équipements avancés sont importés. Nous avons une capacité de traitement de soutien forte, qui fournit une garantie fiable pour la haute-effciency et de haute qualité production. 

     

    Henar Hotel Furniture Co.,Ltd

  • OEM / ODM

    Nos solutions clés en main pour des projets commerciaux d'hôtel couvrent les services suivants

     

    1. Conception créative de DAO : Donnez-nous votre plan d'étage ou l'envoyez au-dessus des mesures de votre pièce (si vous n'avez pas le concepteur professionnel, seulement le croquis à la main de dessin avec des dimensions claires fonctionnera). Notre équipe de créateurs fournira une solution convenable de coutume et remettra une proposition pour adapter vos besoins.

     

    2. Coutume-fabrication : Nous créons exactement ce que vous voulez, selon vos goûts, et basé sur vos conditions de conception. En fait, la plupart de nos modèles peuvent être adaptées aux besoins du client selon le matériel, la couleur, ou la taille. Vous pouvez également nous donner votre plan de développement et nous créerons un nouveau moule pour vous avons basé sur les conditions que vous définissez.

     

    3. Pleins plans : Pour asseoir, zones d'accueil, salles de réunion, salles de conférence, restaurants, hôtels, etc. Nous avons une expérience étendue fonctionnant avec les concepteurs, les entrepreneurs, et les détaillants d'outre-mer d'architecte, et avons une quantité d'appui international.

     

    Henar Hotel Furniture Co.,LtdHenar Hotel Furniture Co.,Ltd

  • R & D

    À travers les années notre département de R&D a réussi pour fournir différents produits de conception, prouve un associé professionnel et digne de confiance dans des procès de meubles.

    Henar Hotel Furniture Co.,Ltd

Coordonnées
Henar Hotel Furniture Co.,Ltd

Personne à contacter: Mrs. Coco

Téléphone: 86-757-28913488

Télécopieur: 86-757-28915488

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Henar Hotel Furniture, Lecong Furniture Center , Shunde District, Foshan City , Guangdong Province , China
Home

Henar Hotel Furniture Co.,Ltd Factory Tour

Good quality Hotel Bedroom Furniture for sales
Good quality Hotel Bedroom Furniture for sales
I'm Online Chat Now
1 2 3 4
Restaurant Chair Lobby Sofa Hotel Bedroom Set Bedding Set
Restaurant Chair
Lobby Sofa
Hotel Bedroom Set
Bedding Set

Restaurant Chair

Lobby Sofa

Hotel Bedroom Set

Bedding Set

  • Production Line

    Strong production capacity provides

    confidence and guarantee for customers at domestic and abroad.

     

    More than 15 years development history in the furniture industry has laid a solid foundation for Henar's hotel furniture manufacturing and R&D. We own specialized manufacturing workshops, more than 100 workers, intelligent paint coating lines, professional equipments, among which 60% of the advanced equipments are imported. We have strong supporting processing capacity, which provides a reliable guarantee for high-effciency and high-quality production. 

     

    Henar Hotel Furniture Co.,Ltd

  • OEM/ODM

    Our turnkey solutions for commercial hotel projects cover the following services

     

    1. Creative CAD Design: Give us your floor plan or send over your room's measurements (if you don't have professional designer, only by hand drawing sketch with clear dimensions will work). Our design team will come up with a custom fit solution and hand over a proposal to fit your needs.

     

    2. Custom-manufacturing: We create exactly what you want, according to your tastes, and based on your design requirements. In fact, most of our models can be customized according to material, color, or size. You can also give us your design plan and we will create a new mold for you based on the requirements you specify.

     

    3. Full plans: For seating, reception areas, boardrooms, conference rooms, restaurants, hotels, etc. We have extensive experience working with overseas architect designers, contractors, and retailers, and have a wealth of international support.

     

    Henar Hotel Furniture Co.,LtdHenar Hotel Furniture Co.,Ltd

  • R&D

    Through the years our R&D Department succeeded to provide different design products, prove a professional and reliable partner in furniture trials.

    Henar Hotel Furniture Co.,Ltd

Contact Details
Henar Hotel Furniture Co.,Ltd

Contact Person: Mrs. Coco

Tel: 86-757-28913488

Fax: 86-757-28915488

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)